Report du salon international de l’automobile d’Alger 2019
0 Comments
admin
7 mai 2018
Comme il fallait s’y attendre, le 20e salon international de l’automobile d’Alger, prévu du 24 avril au 4 mai, a été reporté à une date ultérieure, après la Foire internationale d’Alger 2019, avons-nous appris.
« Comme suite à la demande des exposants au salon international de l’automobile prévu initialement du 24 avril au 05 mai 2019 au palais des expositions , des pins maritimes d’Alger , la SAFEX annonce le report officiel de la 20ème édition du salon AUTOEXPO ALGERIA à une date ultérieure », a confirmé la SAFEX.
Dans un contexte de tension extrême, les concessionnaires ont préféré jouer la carte de la prudence et éviter la provocation.
Principale manifestation organisée par la Safex, le Salon de l’automobile d’Alger a déserté les pavillons des Pins maritimes depuis 2016, année ayant marqué la fin des importations et le début de la restructuration de Bouchouareb.
L’édition 2019 était, néanmoins, très attendue, tant par les représentants des marques qui souhaitaient un retour dans cette vitrine grand format et tirer profit d’une affluence toujours importante, que des clients qui espéraient bénéficier de remises et de disponibilités traditionnellement de rigueur durant cette véritable fête de l’automobile.
Ainsi en raison de la conjoncture actuelle du pays, les concessionnaires sont allés voir le DG de la SAFEX pour lui demander le report du salon de l’automobile d’Alger 2019.